1. Accueil
  2. >
  3. Nos biens
  4. >
  5. Vente Commerce Paris 12 (75012)

Vente Commerce Paris 12 (75012)

 -  1 908 000 €

Vente Commerce Paris 12 (75012)
Vente Commerce Paris 12 (75012)
Vente Commerce Paris 12 (75012)
Vente Commerce Paris 12 (75012)

Description

- SECTEUR NATION - IMMEUBLE DE 252 M2 - HOTEL MURS ET FONDS

- SURFACE TOTALE : 252 M2

- PRIX DE VENTE : 1.800.000 EUROS NET VENDEUR

- HONORAIRES D'AGENCE : 90.000 EUROS, HORS TAXES EUROS, HORS TAXES, À LA CHARGE DE L'ACQUÉREUR.

Nous serions ravis de répondre à vos questions supplémentaires.

Pour en savoir plus, contactez nous au 01.88.24.68.68 ou visitez notre site web pour découvrir toutes nos offres immobilières.

Groupe AVTALION, situé au 78, Avenue de Saint-Mandé, 75012 Paris.

Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.

Réf : AV2-398

Descriptif detaillé

Longueur de façade : 20 m

Affaire d'angle

Restauration rapide

Conduit de cheminée

Surfaces

RDC : 100 m²

Sous-sol : 52 m²

Premier : 100 m²

Environnement

Localisation : Paris (75012)

Emplacement : rue commerçante

Conditions financières

Prix : 1 908 000 €

Dont honoraires : 6 %

Demande de renseignements

Votre contact

JEREMIE SMADJA

* champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les règles de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.